09/05/2007

6 mois de bonheur ...

babyendormi

Depuis 6 mois elle est là! Plus magnifique que dans nos rêves les plus fou! Je me relève chaque nuit pour la regarder dormir, étonnée chaque fois de pouvoir contempler ce petit miracle endormi! Le chemin pour arriver jusqu'à elle fut pavé d'embûches et m'a obligé à grandir pour pouvoir l'accueillir avec un coeur plus fort encore, car à chacun de ses battements je sentais grandir en moi mon amour pour elle au fur et à mesure que ce petit être se construisait en moi! La vie m'a donné de nombreux cadeaux; une femme magnifique dont l'amour est aussi vaste que le ciel étoilé qui berce nos nuits, une petite fille qui porte dans chacun de ses regards et de ses sourires toute la pureté du monde, des amis merveilleux proche comme une famille que l'on aurait choisie, et une famille qui est ce qu'elle est, avec ces forces et ces faiblesses, mais qui m'accepte aussi telle que je suis! Je voudrais crier au monde entier mon bonheur, ma fierté et ma chance et dire à tous ceux qui tentent actuellement d'agrandir leur famille qu'il n'est de moment plus doux que celui où ensemble on peut pour la première fois plongé son regard dans celui de son enfant! Tout mes voeux de réussite à ceux qui essaie, qui doute, qui souffre de l'absence et dont les espoirs seront un jour récompensés! Ne perdez pas espoir, il nous aura fallu quatre longues années pour pouvoir accueillir la promesse de notre petite fille et encore 9 longs mois d'attente pour pouvoir enfin la serrer dans nos bras, mais elle est un trésor, un miracle, un cadeau merveilleux, et je remercie chaque jour la vie de nous avoir permis de l'acceuillir au coeur de notre Amour!

00:01 Écrit par sapho dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

en voilà un témoignage positif:>))...
et oui 6mois de bonheur et toute la vie devant nous, nous traçons et apprenons à connaitre la petite Lou ensemble....quelle joie de partager et d apprendre le rôle de" parent "avec toi.

Je ne pense pas avoir trop changé, plus responsable oui, mais toujours aussi dégantée j espère....et à voir ton Post celà à l air de convenir à tous.
Courage aux couples qui comme nous font les démarches d inséminations etc etc
Ne perdez jamais espoir et faite confiance à votre bonne étoile....
Pas la peine de vous dire qu être maman et Lalou c est formidable :))

Écrit par : REPLAY | 09/05/2007

:):):)
c'est une joie de lire ces mots qui repirent de bonheur !

Écrit par : marie@ | 19/05/2007

super!!!
bonne route
courage

Écrit par : gervais valérie | 21/11/2007

bonheur J ai enfants.a chaque fois cela fut un bonheur intense .Je suis heureux que vous puissiez connaite cette JOIE .Je souhaite a bébé d etre heuruese toute sa vie et je ne doute pas qu elle le sera.
Une chose!! Aimez la toujours ,meem quand elle sera rebelle .
amitiés
Jean Louis (un pere comblé )

Écrit par : JLouis | 05/01/2008

bonheur J ai 3 enfants.a chaque fois cela fut un bonheur intense .Je suis heureux que vous puissiez connaitre cette JOIE .Je souhaite a bébé d etre heureuse toute sa vie et je ne doute pas qu elle le sera.
Une chose!! Aimez la toujours ,meme quand elle sera rebelle .
amitiés
Jean Louis (un pere comblé )

Écrit par : JLouis | 05/01/2008

bienvenue Je découvre ce blog en faisant une recherche sur Sapho de Lesbos (poetesse?)
Bref, votre témoignage m'a touché. Moi aussi j'ai eu 3 enfants et je ne sais pas pourquoi, je suis tout spécialement heureux de savoir que pour vous qui en avaient eu tant envie, qui êtes tellement prêtes à l'aimer et qu'il y a encore quelques temps ce fut impossible, c'est formidable que vous y soyez arrivées. Comme quoi il faut se battre pour un idéal, qu'on peut changer le monde, et qu'il devienne meilleur. Je vous embrasse. Ecrivez moi si vous en avez le temps et racontez moi.

Écrit par : Philippe | 28/03/2008

Je suis Portugais. J'ai une relation avec une femme qui est mère d'une fille. Nous vivons « cachées » parce que la société portugaise condamne les relations homosexuelles.
Blog intéressant.
Pansement tourner avec plus temps.
Bonheurs

Écrit par : valsa lenta | 22/04/2008

UNE FEMINITE INEGALABLE TRES BEAU TON BLOG
JE M'APPELLE SAND ET JE PARTAGE MA VIE AUSSI AVEC UNE FEMME DONT TU TROUVERAS MON BLOG A FAIRE CONNAITRE SI CA TE DIT...!!!
merci encore pour ce magnifique blog

Écrit par : mercier | 03/09/2008

Nous aussi... Bonjour,tout d'abord nous vous félicitons!!!Nous sommes un couple de femmes,vivant à Liège,au début de notre démarche pour l'insémination par donneur anonyme.Nous aimerions échanger avec vous votre expérience et vous poser quelques questions... Votre bonheur nous fait chaud au coeur et nous motive! merci de nous répondre à notre adresse e mail. Vanessa&Patricia

Écrit par : Vanessa&Patricia | 09/03/2009

livre de naissance Bonjour tout le monde! C'est très très doux par ici...

Si je vous interpelle, c'est pour vous apprendre qu'un livre de naissance a été crée pour les familles homoparentales -deux mamans uniquement- étant donné le succès de ce livre -enfin à petite echelle mais quand même- je me suis permis de vous en tenir informés. Ah, ben j'allais oublié de mettre de lien : http://www.mafamillamoi.com/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! C'est ma soeur -en projet famille homoparentale à l'époque- qui m'a supplié de créer ce livre!

Écrit par : clarisse | 24/09/2009

annonce IMPORTANT!
Bonjour à tous et toutes,

je cherche un couple de deux mamans avec enfant(s), Parisiennes ou non, car la directrice de l'association offre le trajet et l'hôtel, qui aurait l'immense générosité de bien vouloir parler de son expérience, partager ses sentiments, pour venir avec moi, -moi j'aurais un petit stand pour présenter mes livres de naissance- à Paris le 5 juin! C'est l'appel du 5 juin ah ah
Ce peut être une journée très intéressante et amusante,
venez aider, informer les couples qui sont en projet de concevoir un enfant (parcours IAD etc...)
J'espère que quelqu'un répondra à mon appel!
Contactez-moi pour plus de renseignements (mes coordonnées dans mon profil ou mon site)

Voici l'association qui organise cela : http://enfantskdos.fr

Écrit par : clarisse | 29/03/2010

cc
je suis avec ma futur femme depuis 3ans ..on vis dans un pays musulman et plein de prejuger..aidez nous a avoir un espoir d'une vie comune ..une vie digne

Écrit par : f | 24/09/2010

c'est vraiment beau qu'elle joie se doit etre... moi aussi je vis avec une nana et on vien tout juste de se faire découvrir par nos famille. et ils nous on complétement tournés le dos. surtout à moi comme je suis Camerounaise ben ma famille ne veut plus entendre parler de moi. sa me fais tres mal mais cela n'a pas trés d'importance. j'aime ma copine et c sa qui copmte je réve aussi de fonder une famille avec elle meme si on est encore tré jeune...

Écrit par : vanina | 10/04/2012

Les commentaires sont fermés.